The Warrior's Way
The Warrior's Way

Un RPG stratégique te permettant d'exposer tes talents de tacticien et d'anéantir tes adversaires.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Classes et Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss
Boss
Messages : 10
Warrior's Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2018
MessageSujet: Classes et Techniques   Classes et Techniques EmptySam 10 Nov - 23:36
Les classes représentent les outils qui définissent votre propre style de jeu. Sur Warrior's Way, une classe est un groupe doté d'attributs et de capacités spécifiques. Vous pourrez faire certaines choses et vous rencontrerez à coup sûr certaines restrictions. Ces restrictions vous feront penser à une stratégie pour vaincre votre adversaire. Soyons honnêtes, si vous pouviez tout faire, il n'y aurait pas de plaisir, non? Allons-y.

-Guerrier: Ils sont particulièrement puissants en combat rapproché. Mais ils aspirent dans les attaques à longue portée. Ainsi, en tant que type d’Attaque, vous vous assurerez que vous pouvez vous approcher de votre adversaire avec votre ensemble d’actions. Mais une fois que vous le ferez, vos dégâts seront fous. Vous pouvez accéder à beaucoup de jutsus, même si votre pouvoir réside principalement dans vos attributs physiques plutôt que dans vos jutsus élémentaires ou d'autres compétences non physiques.

Coup spécial: Viens ici (Tirez votre adversaire vers vous de loin à proche, avec un temps de recharge de 3 tours)

-Sniper:
C'est comme l'opposé du type Guerrier. Le shinobi à distance est une excellente artillerie, un excellent tireur d'élite ou un lanceur de sorts. Il peut infliger des dégâts considérables de loin. Mais une fois qu'un adversaire se rapproche de lui, il n'est plus le même et son pic de puissance va chuter. Il n'a également pas beaucoup de mobilité.

Coup spécial: Restez à l'écart (Poussez votre adversaire de proche à moyen, avec un temps de recharge de 3 tours)

-Polyvalent: Un Polyvalent est un support, mais uniquement pour lui-même. Par exemple, un Self-Port peut facilement soigner des dégâts critiques ou se débarrasser du debuff. C'est un très bon lanceur de sorts et la classe la plus mobile qui soit. Mais ils ont besoin de plus de temps pour faire plus de dégâts que les autres classes. S'ils arrivent à la fin du match, ils constitueront à coup sûr une menace pour tous leurs adversaires.

Coup spécial: Intouchable (Débarrassez-vous d'un debuff avec un temps de recharge de 4 tours)

-Tank: un tank est littéralement une bête qui peut absorber des dégâts énormes et qui inflige des dégâts en combat rapproché. Ils deviennent de plus en plus forts au fil du temps, ils s'assurent ainsi de mener la lutte au plus tard pour leur permettre de détruire leurs adversaires. Ils ont bouclier et chamois, mais très peu de mobilité. Leur jeu de jutsus les aidera à rester en vie en bloquant et en essayant de trouver un moyen de contrer.

Coup spécial: Disjoncteur (Redressez tout projectile sans effet élémental ou magique, avec un temps de recharge de 4 tours)

NB: Chaque classe aura son propre jeu de jutsus, vous ne pourrez donc pas acheter un jutsu de type Guerrier si vous êtes un Polyvalent.

Jutsus

Si les classes définissent votre style de jeu, vos jutsus définissent votre terrain de jeu. Très heureux Vous ne pouvez que vous défendre et attaquer avec le jutsus que vous avez, et ce faisant, assurez-vous de suivre votre temps de recharge et la distance qui les sépare de votre adversaire. Parce que certains jutsus auront droit à une augmentation des dégâts s’ils sont utilisés parfaitement et à la bonne distance.
Chaque jutsu aura un coût et un effet spécifiques, alors lisez-les attentivement et choisissez ceux que vous jugez les meilleurs, pour que vous puissiez vous sentir à l'aise de les utiliser.

NB: Vous pouvez utiliser 2 jutsus par tour / tour et vous ne pouvez faire que 3 actions. Si vous voulez utiliser votre coup spécial, vous ne pourrez utiliser que 2 jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
https://strategicninja.forumsrpg.com
 

Classes et Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warrior's Way :: Bienvenue guerrier... :: Systèmes-