The Warrior's Way
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Un RPG stratégique te permettant d'exposer tes talents de tacticien et d'anéantir tes adversaires.
 
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 Nouveau joueur - Combats

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Boss
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Warrior's Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2018
MessageSujet: Nouveau joueur - Combats   Nouveau joueur - Combats EmptySam 10 Nov - 23:34
C'est là que les choses se compliquent un peu, mais croyez-moi, ce sera un jeu d'enfant si vous lisez attentivement et examinez tous les détails. Vous pourrez même profiter de la balade! Vous ne pouvez pas attendre pour utiliser vos jutsus, votre combinaison de Sasuke Kirin et Deidara C4, mais avant cela, vous devez apprendre quelques règles relatives au système de combat de Warrior's Way. Prenez une profonde respiration et sautons à l'eau!

Point de départ

En tant que débutant, les lignes ci-dessous indiquent tout ce que vous avez pour le moment:

-2000 HP (Vos points de santé)
-100 M (mobilité)
-10000 points d'attaque (après avoir terminé votre présentation)
-0 jutsu (évidemment ... vous devez les acheter au magasin)
-6 fentes jutsus (ce qui signifie que vous ne pouvez acheter que 6 jutsus pour l'instant)

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez acheter plus de machines une fois que vous aurez assez de WP (Warrior's Points). Pour le moment, vous n’avez besoin que de 6 pour ne pas vous brûler les doigts dans un jutsu de style feu trop puissant pour votre niveau d’expérience.

Combats

Vous avez 6 machines à sous jutsus, non? Mais vous n’avez besoin que de 5 pour pouvoir demander un combat.
C'est le point principal de la plate-forme, se battre et, malheureusement, s'entretuer. Le système de combat sur Warrior's Way est assez simple. Nous allons parler de 3 points principaux:


   Distance
   Dommage
   Actions



1. Le concept de "distance" sur Warrior's Way est très important. Pourquoi ? Parce que cela crée le sentiment d’un vrai combat, ou plus précisément d’un champ de bataille dynamique. Vous pouvez vous déplacer comme bon vous semble, vous rapprocher ou garder votre distance avec votre adversaire. Il y a 3 niveaux de distance entre les combattants:
-Fermer (assez proche pour qu'un type d'attaque et un char infligent des dégâts énormes)
-Médium (Les dégâts de TOUTES les classes seront réduits, sauf le Port autonome)
-Far (le type à distance sera capable de garder un très bon combat)
En tant que combattant, vous pouvez modifier votre distance par rapport à votre adversaire en… bien… en mouvement. Vous pouvez utiliser un jutsu pour la mobilité ou utiliser le mouvement spécial de votre classe si vous êtes du type à distance ou à l’attaque. Tous les jutsus en magasin subiront un ensemble de dégâts en fonction de la distance qui les sépare de votre adversaire. Faites attention à cela!

2. Le système de dégâts est assez simple. Votre adversaire a une quantité de PV et vos jutsus ont une quantité de dégâts, il vous suffit de faire le calcul, une simple soustraction. Si votre adversaire utilise un bouclier, vous devrez d'abord le décomposer, puis atteindre son HP.
Il existe un certain type de dégâts qui ignoreront le bouclier: les dégâts de perforation. Si votre jutsu "inflige des dégâts", même si votre adversaire utilise un bouclier, vous toucherez directement ses PV. Ces jutsus sont rares et chers.

3. Dans un combat, vous pouvez bouger, mais pas seulement, vous avez des actions. Celles-ci ne seront jamais affectées par votre WP, votre niveau ou quoi que ce soit. Ils sont ce qu'ils sont et ils resteront les mêmes tant que Facebook est gratuit.

-Concentrer (Il vous permet de réduire de 2 tours le délai de récupération de votre jutsu, avec un temps de recharge de 8 tours)
-Lancer de dés (Les jutsus chers et rares seulement peuvent vous permettre de faire cette action afin de maximiser vos dégâts)

Comment se battre?
Dans un combat, chaque tour, vous pouvez faire 3 actions, mais seulement 2 jutsus.
Donc, vous devrez mentionner ce qui suit:

-Vos PV (Points de vie)
-Votre mobilité actuelle
NB: Votre mobilité actuelle diminue de 5 à chaque tour à cause de la fatigue, mais certains jutsus peuvent vous aider à retrouver votre vitesse.
-Votre jutsus + action ou coup spécial
-Les dégâts que vous prévoyez faire
-Votre position de votre adversaire (loin, moyen, proche)

Mais que fait la mobilité?
Votre mobilité définit deux choses:
-Si vous pourrez changer votre distance par rapport à votre adversaire avant que son attaque ne vous frappe.
-Si vous serez capable de contrer un jutsu de votre adversaire avec le vôtre.
Simple, si votre mobilité est plus grande, vous le pouvez, mais si la mobilité de votre adversaire est plus grande, vous ne pourrez pas.
Seul un jutsu défensif peut bloquer l'attaque d'un adversaire plus rapide que vous, ex: mur, bouclier, etc.


Et c'est tout ! Une fois que la vie de votre adversaire est à zéro, vous gagnez la partie ou vous pouvez même vous rendre! Maintenant qu'est-ce que tu attends? Allez attraper votre jutsus et vaincre ceux qui voudraient se mettre en travers de votre chemin!
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